Dans le monde sans en être

La grande enquête des Cahiers Libres

Pour commencer cette semaine, un billet qui sort de l’ordinaire. Aujourd’hui ce ne sont pas les Cahiers Libres qui vont venir nourrir votre réflexion, mais c’est vous qui allez pouvoir participer à la nôtre.

Participer à notre enquête !

Depuis leur création il y a plus d’un an, les Cahiers Libres ont eu à cœur de publier chaque jours des articles pour vous, leurs lecteurs. Nous tentons d’apporter des réflexions sur les sujets de fonds et des éclairages de l’actualité, avec un ton et un tempo que ne peuvent se permettre d’autres médias.

Les Cahiers Libres se sont maintenant fait une place dans la blogosphère, et ont petit a petit forgé leur réputation. Grâce à de nombreux partenariats, nous avons pu affirmer notre crédibilité et développer notre lectorat, qui est maintenant d’une grande fidélité.

Et si nous évoluons et tentons de nous améliorer de manière continuelle, nous en sommes arrivé à un point où il est nécessaire de réfléchir plus en profondeur à nos ambitions, nos possibilités, mais aussi aux attentes de nos lecteurs.

Les rédacteurs, en lien avec les contributeurs, réfléchissent évidemment déjà à des évolutions pour les Cahiers Libres. Mais c’est aussi à vous, ses lecteurs, que nous nous adressons. Car c’est votre fidélité qui nous porte. La qualité des échanges que nous avons avec vous, en commentaires ou lors de nos soirées, portent aussi notre réflexion et notre motivation.

C’est donc tout naturellement que nous vous donnons la parole, pour que vous puissiez nous faire part de ce que vous pensez des Cahiers Libres. Vos envies, vos suggestions, vos coups de cœur, vos agacements… Tout peut être dit.

Nous liront personnellement chacune des participations à cette enquête en cliquant sur ce lien :

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

A LA GRANDE ENQUÊTE DES CAHIERS LIBRES

 

Et si vous avez encore envie de nous aider, rien de plus simple :

Et surtout, si l’envie vous en prend, écrivez pour nous : contact@cahierslibres.fr

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, de points de vues originaux, de réflexions fouillées et de personnes de bonne volonté. Alors n’hésitez pas.

Merci pour votre participation, et à bientôt !

Abonnez-vous à "La Lettre" hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Les balises HTML usuelles sont autorisées. Votre email ne sera pas publié.

Abonnez vous aux fil des commentaires RSS