Dans le monde sans en être

La Soirée des Cahiers

soiréeCL

Chers lecteurs,

Vous en entendez parler depuis quelques temps sur les réseaux sociaux. Samedi 1er mars à partir de 20h30 aura lieu à Paris une Soirée des Cahiers Libres. Ce sera l’occasion pour les auteurs et les lecteurs de nos cahiers de se rencontrer, de boire et de penser.

Pour boire, une participation de 7€ vous donnera accès à de la bière à volonté.
Pour penser, Gérard Leclerc nous introduira (de 21h à 21h30) à l’œuvre de Charles Péguy mort il y a cent ans – qui est-ce ? On le dit poète et chroniqueur, républicain et chrétien, socialiste et opposant des marxistes, anarchiste et partisan de l’ordre, révolutionnaire et réactionnaire, etc. Bref, il est libre, comme nos cahiers. 1Pour vous permettre de découvrir l’œuvre incroyablement actuelle de Péguy, des ouvrages sur et de Péguy seront en vente sur place, grâce à La Procure..
Et pour manger (et oui, hélas, on ne vit pas que de bière et de littérature), merci à chacun d’apporter des plats à partager.

soiréeCL

Pour nous faciliter l’organisation, merci de renseigner votre présence ici.

Samedi 1er mars, 20h30
Parloir du vieux colombier,
8 rue rue vieux colombier,
Paris VIe, Métro Saint Sulpice (ligne 4).

Notes :   [ + ]

1. Pour vous permettre de découvrir l’œuvre incroyablement actuelle de Péguy, des ouvrages sur et de Péguy seront en vente sur place, grâce à La Procure.

3 réponses à “La Soirée des Cahiers”

Laisser un commentaire

Les balises HTML usuelles sont autorisées. Votre email ne sera pas publié.

Abonnez vous aux fil des commentaires RSS